COMMENT STOPPER LA DEPENDANCE AU TABAC ?

Savez-vous que 80 % des victimes d’infarctus avant 45 ans sont fumeurs ? Vous en avez marre d’être prisonnier de ce poison qui s’infiltre partout, qui provoque des cancers et vous souhaitez vous en débarrasser définitivement ? Je vous aide alors à arrêter de fumer, à vous libérer de la cigarette qui fait partie de votre vie depuis trop longtemps pour prendre enfin soin de votre santé.

your-20225_640.jpg

Terminé le temps où vous deviez vérifier votre quantité de tabac, de compter le nombre d’heures avant la prochaine cigarette, de tousser chaque matin, de trouver la cigarette comme refuge aux émotions, et de voir votre porte-monnaie partir en fumée.

La cigarette est ancrée dans vos habitudes, aussi bien dans les moments de solitude, de questionnements, pour gérer le stress, la colère qui monte, pour combler un vide.

Certains ont essayé des solutions pour arrêter, d’autres y pensent ou bien encore n’osent pas par peur de prendre du poids, de compenser, de craquer, de ne pas se sentir bien avec soi-même.

Elle fait partie des moments de convivialité avec vos proches, vos amis, souvent depuis l’adolescence. Alors imaginer qu’elle ne soit plus là, qu’elle ne soit plus présente dans votre vie crée un sentiment d’insécurité, d’angoisse, d’inconnu face à l’avenir et parfois même un sentiment de libération, de joie lorsque vous êtes prêts à passer à l’action.

dandelion-698673_960_720.webp

Je vous propose de retrouver votre autonomie, votre liberté, votre souffle, de mettre la cigarette au passé, lui dire au revoir pour un nouveau présent et envisager le futur sans elle.

En hypnose je vous aide à remettre du lien entre ce que vous croyez, souhaitez, ressentez et vos habitudes comportementales pour vous détacher de cette dépendance.

Vous vous préparerez concrètement à cet arrêt en fonction de votre rythme, de vos besoins pour un changement durable et efficace.