Pastor - Problème : c quoi le problème ? - Amplify : quelles sont les conséquences de ne pas résoudre ce problème Parler de ce que la personne va perdre - S : story solution système. Raconter son histoire ou l'histoire de qqun qur comment il ou j'ai trouvé une solution. Et expliquer cette grande idée. Redonner espoir, une solution existe, voilà comment j'ai trouvé cette solution et voilà lea grande idée. On change la direction vers laquelle la personne regarde. C pas x le problème, c'est y en fait = espoir. - T : transformation et témoignages. On va vendre le résultat. Ce qu'elle va devenir. Les gens achètent la transformation mais pas le produit. N'importe quel x peut y parce z Toujours donner une raison valable. Pour les promo par exemple. La qualité de la raison on s'en fout. Exemple de celui qui gratte la file d'attente. - O : offre. Clair et précis. On prépare les gens au produit et la on fait une liste de bénéfices. Pas confondre bénéfices et fonctionnalités. Tu peux faire une liste de fonctionnalité mais à côté noté le bénéfice concret de la fonctionnalité. - R : réponse = cta "vous êtes au point de décision. Continuer comme avant ou changer de direction dans votre vie." Parler de ce qui va se passer après. Pas avoir peur de demander aux gens de dire aux gens quoi faire pour acheter.

ACCOMPAGNEMENT DES ENFANTS

En recevant de plus en plus d'enfants au cabinet je me suis rendu compte que la plupart avait un grand mal être bien difficile à exprimer qui les amène à ressentir de la honte, à se dévaloriser et à penser même au suicide.

Le cerveau de l'enfant est en pleine maturation, il a alors besoin de l'adulte pour apprendre à mettre des mots sur ses émotions, apprendre à gérer ces trop plein afin de ne pas exploser à la maison et mettre en péril l'ambiance dans la fratrie, la famille.

Je vous propose...